08/05/2005

O.O

elle est meme pas vrai cette image!!! on pense que à ça!!!

...

on se demande aussi si elle va nous emmerder après, lol

bon ok c pas drôle je sors

20:55 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

amour bestial

faut vraiment être tordu. J'en connais une brebis qui pourrait aimer ça, enfin pas sûr ^_~

20:52 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...

ça se passe de commentaire

20:49 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Bush président

heureusement qu'il captait pas de chaîne pour adulte à ce moment là XD

20:48 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

humour

commençons en douceur ^^

20:46 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Bonjour à toutes et à tous!!!!

j'ai envie de m'y remettre donc voilà, je suis de retour!!!

ça fait un bail dis donc!bon je m'y remet, va y avoir du boulot
>.>
<.<
*voit toute la poussire amassée et les toiles d'araignée*
v_v
*sort son petit tablier et commence le ménage en chantonnant*
la lala la la lalalalala lala la la, laaa la lalala la laaaaaaaaaaaaaaa LA

20:43 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/02/2005

à qui de droit

voilà, en ce moment je suis très pris par les cours, et msn m'aime pas...
donc si vous me voyez pas trop et que ya pas bcp de post, c'est pour cette raison.

j'espère pouvoir revenir bientôt régulièrement.


VIVE LA MEUTE!!!! ^^
varz *qui espère ne pas parler ds le vide*

21:07 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

une BD que j'adore

cette sympathique image que voilà vient des "Gnomes de Troy", une BD que j'aime bcp. J'adore le style du dessinateur, et les dialogues sont parfois vraiment trop
*se rappelle qu'on le regardait bizarrement quand il était pété de rire tt seul ds son coin*
enfin bref, pour ceux qui connaissent pas, allez voir c'est bien.

20:56 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

^^

cette image est la description parfaite de mes talents musicaux.

20:49 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/02/2005

et une autre

une maison typique dans les hauts de la commune.

21:04 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

encore

la mairie

21:01 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

ma ville

je vais mettre quelque images de chez moi, enfin la "ville", et autres endroits. D'abord, la cascade qui est pas loin.

21:00 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

re ^^

alors voilà, je viens de poster une petite songfic sur ff.net ( http://www.fanfiction.net/s/2269644/1/ ), ensuite je veux dire que je posterais bientôt, très bientôt, promis juré ^^

20:58 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/02/2005

ptit poème

Rien ne sera jamais plus comme avant

Aujourd'hui encore ses mots résonnent,
comme un écho lointain,
comme une chanson que l'on fredonne,
ou un vieux refrain;

je l'entend qui me dit, tiens bon, courage,
tout n'est pas si dur dans la vie!
je revois encore le sourire sur son visage,
et comment tout a changé cette nuit.

alors que j'y repense, tendrement je sourie
elle a fait disparaître tous mes soucis,
et même je n'ai jamais pu lui dire merci,

désormais et jusqu'à la fin des temps
je lui en serait reconnaissant.
si en moi elle cherchait un amant
mon coeur lui appartient,
car il n'y d'amour plus beau que le sien.

21:59 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/02/2005

1278765842

0

22:55 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

*__*

0

22:40 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Edoooooooo

veux peluche Ed... na veeeeeeeeeeeee *caline la peluche*

22:38 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

kawaï ^^

0

22:36 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

28/01/2005

FFIX

0

21:42 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

ah l'amour

le premier amour est qch d'uniqueenfin pa pr tt le monde

20:41 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

oO

roooh mais qu'est-ce qu'ils font? ^^

20:20 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/01/2005

pauvre de lui XD

0

18:12 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

mdr

il faut tjs etre sur ses gardes ^^on ne sait jamais quand une gunblade va vs tomber dessus par suprise!!c'est traître ces choses là ^^

18:09 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/01/2005

question

vous ne trouvez pas que son reflet n'a pas la même expression que lui?

00:02 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

19/01/2005

sakura

même si elle n'a pa bcp de fan, elle mérite d'être mentionnée , nan?

23:56 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

vicious

je sais pas pourquoi, mais j'ai aimé cette image

23:50 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

1278765842

0

23:48 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

encore Final Fantasy

0

23:35 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

encore une ^^

j'aime bien cette image, elle dégage une certaine sensualité je trouve... c'est wow

23:32 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

ben voilà

on en redemande, voilà pour vous!

23:27 Écrit par Varz | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |